Simon Dubuis, membre assidu d’I-Trekkings, se lance cet été dans la Traversée des Carpates. 4 mois de marche qui fait suite à sa traversée de l’arc alpin en 2006.
Le projet Transalpine fut une aventure exceptionnelle pour Simon. Une marche de 4 mois de Nice à Vienne à travers les 8 pays alpins pour parcourir un itinéraire de 2300 kilomètres.
Son périple s’était achevé à Vienne, là où le Danube marque la frontière entre les Alpes et les Carpates. En juin prochain, il retournera dans la capitale autrichienne pour entamer son nouveau projet : la Transcarpatie.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
La Transcarpatie – La traversée des Carpates sera donc la suite de cette magnifique aventure, une randonnée d’environ 4 mois sur les sentiers Slovaques, Tchèques, Polonais, Ukrainiens, Roumains et Serbes.
Sur I-Trekkings, on va suivre de prêt le nouveau projet de Simon et on essaiera de vous tenir régulièrement informé de sa progression.
Plus d’informations sur le nouveau périple de Simon : http://www.transcarpatie.dubuis.net/ – Facebook