Simon Dubuis : la traversée des Carpates, sa nouvelle aventure



Simon Dubuis, membre assidu d’I-Trekkings, se lance cet été dans la Traversée des Carpates. 4 mois de marche qui fait suite à sa traversée de l’arc alpin en 2006.

Le projet Transalpine fut une aventure exceptionnelle pour Simon. Une marche de 4 mois de Nice à Vienne à travers les 8 pays alpins pour parcourir un itinéraire de 2300 kilomètres.

Son périple s’était achevé à Vienne, là où le Danube marque la frontière entre les Alpes et les Carpates. En juin prochain, il retournera dans la capitale autrichienne pour entamer son nouveau projet : la Transcarpatie.

La Transcarpatie – La traversée des Carpates sera donc la suite de cette magnifique aventure, une randonnée d’environ 4 mois sur les sentiers Slovaques, Tchèques, Polonais, Ukrainiens, Roumains et Serbes.

Sur I-Trekkings, on va suivre de prêt le nouveau projet de Simon et on essaiera de vous tenir régulièrement informé de sa progression.

Plus d’informations sur le nouveau périple de Simon : http://www.transcarpatie.dubuis.net/Facebook

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com