Simon Dubuis : la traversée des Carpates, sa nouvelle aventure



Simon Dubuis, membre assidu d’I-Trekkings, se lance cet été dans la Traversée des Carpates. 4 mois de marche qui fait suite à sa traversée de l’arc alpin en 2006.

Le projet Transalpine fut une aventure exceptionnelle pour Simon. Une marche de 4 mois de Nice à Vienne à travers les 8 pays alpins pour parcourir un itinéraire de 2300 kilomètres.

Son périple s’était achevé à Vienne, là où le Danube marque la frontière entre les Alpes et les Carpates. En juin prochain, il retournera dans la capitale autrichienne pour entamer son nouveau projet : la Transcarpatie.

La Transcarpatie – La traversée des Carpates sera donc la suite de cette magnifique aventure, une randonnée d’environ 4 mois sur les sentiers Slovaques, Tchèques, Polonais, Ukrainiens, Roumains et Serbes.

Sur I-Trekkings, on va suivre de prêt le nouveau projet de Simon et on essaiera de vous tenir régulièrement informé de sa progression.

Plus d’informations sur le nouveau périple de Simon : http://www.transcarpatie.dubuis.net/Facebook

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

deux × trois =