Simon Dubuis vient de démarrer sa randonnée à travers les Carpates



Il y a deux mois, je vous avais fait l’écho du projet Transcarpatie de Simon Dubuis, un pote randonneur rencontré par le biais d’I-Trekkings où il publie photos et récits de rando.

Simon est un marcheur invétéré. Son truc ce sont les grandes itinérances : traversée de l’arc alpin, traversée des Andes, traversée de l’Islande, traversée des Alpes de Lyngen

Apres 4 jours à Vienne, il vient de se lancer aujourd’hui même dans le projet Transcarpatie, la traversée des Carpates à pied. Il reprend son itinéraire à Vienne, là où il avait commencé en 2006 sa traversée de l’arc alpin jusqu’à Menton.
Une randonnée d’environ 4 mois sur les sentiers Slovaques, Tchèques, Polonais, Ukrainiens, Roumains et Serbes. Direction Bratislava en deux jours le long du Danube.

Sur I-Trekkings, on ne manquera pas de vous faire part de l’avancée du projet.

Vous pouvez également suivre le trek de Simon sur son site internet et sur sa page Facebook où il laissera dès qu’il pourra quelques SMS et son positionnement sur une carte Google Maps.

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com