Vous partez en randonnée dans une région où il y a des ours, vous comptez dormir à la belle étoile et vous voulez éviter d’attirer les ours (ou l’inverse).
Vous cherchez du matos original pour votre prochain trek au Québec, dans l’ouest américain ou dans le grand nord ?
Nous avons la solution ultime ! Le sac de couchage Ours !
La designeuse Eiko ISHIZAWA vous propose un Sleeping Bear comme Sleeping Bag !
Un sac de couchage en format d’ours brun qui a tout ce qui faut pour etre le roi des bois, machoire, truffe, (fausse) fourrure et vous dedans.
Mais attention, l’originalité a un prix, design et concept, ce sac de couchage fait main vous coutera la somme de 2000$.
Malheureusement pour nos amis accros a la marche ultra-légère, la designeuse ne donne pas de precision sur le volume replié et le poids.
D’autres photos du projet ici
Fondateur d’I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j’apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu’entre amis ou avec des agences françaises ou locales. J’accompagne également des voyages photo animaliers qui associent le plaisir d’être dans la nature et l’apprentissage ou le perfectionnement de la photographie animalière.