Sur les traces de Jean Giono avec les muletiers


Posté le :


0
(0)

Grâce à leurs copines aux grandes Z’oreilles comme ils les appellent, les Muletiers proposent des randonnées accompagnées en compagnie de mules de bât.

les muletiers et leurs copines aux grandes Z'oreilles

Autour des sentiers de montagne de Trièves et de Lure, chers à Jean Giono, le centre de Manosque dédié au poète, a mis en place des sentiers littéraires autour de l’imaginaire du natif du piémont.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

De vallons en vallons, de crêtes ventées au pays parfumé d’histoire de son enfance, les Muletiers et Pierre, grand lecteur, amateur de Littérature et de poésie, guide littéraire du centre Jean Giono, donnent rendez vous aux passionnés de littératures et de randonnées, les dates suivantes pour des sorties de groupe :

  • Du 1er au 4 mai 2014, sur les sentiers de la montagne de Lure
  • Du 21 au 24 juin 2014, entre Lus la Croix Haute et le Trièves
  • Du 18 au 22 octobre 2014, de nouveau sur les crêtes du pays de Lure

Plus d’informations sur www.tetedemule.org

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link