Suric@te, la sentinelle des Sports de Nature, récompensée aux Victoires des Acteurs publics



Le dispositif de veille Suricate, déjà présenté ici, a été récompensé dans la catégorie Victoires de la simplification des Victoires des Acteurs publics 2014.

Vigie des espaces sportifs, Suricate vise à soutenir la création et la gestion des espaces, sites et itinéraires de pratique des sports de nature. Mis en mis en place par le Pôle Ressources des Sports de Nature du ministère des Sports, le dispositif mutualise les informations entre services de l’État, fédérations sportives et usagers.

Suricate a été récompensé dans la catégorie Victoires de la Simplification / fonction publique d’État des Victoires des Acteurs publics 2014 qui honorent, dans les trois fonctions publiques, ceux qui assurent la qualité du service public.

Le 4 décembre 2014 à l’Hôtel de Lassay à Paris, Thierry Mandon, secrétaire d’État chargé de la Réforme de l’État et de la Simplification a remis la récompense à Claudie Sagnac, adjointe au directeur des Sports du ministère et Thierry Bedos, responsable du Pôle Ressources. Claudie Sagnac n’a pas manqué de rappeler que le dispositif Écoveille® de la FFRandonnée en place depuis des années avait largement inspiré les concepteurs de Suricate.

Portail et Flashcode Suric@te sur l'affiche

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

18 − 6 =