Suunto lance son nouveau GPS Pod Tracking



Le tout nouveau GPS Pod Suunto doit arriver à la fin du mois de novembre. Annoncé plus précis, robuste et novateur, il doit être compatible avec de nombreux autres modèles de la marque (Quest, M5, t6, t4 et t3). Utilisé en association avec un cardiofréquencemètre, le GPS POD va permettre de mesurer facilement une vitesse, une distance parcourue et une progression lors d’activités outdoor. Un nouveau modèle qui se destine naturellement à la course, à la randonnée, au vélo, au ski, au roller ou au kayak. Le GPS POD offrira des données essentielles qui vont autoriser l’analyse précise de chaque entraînement.

Performances annoncées

Parmi ses principales fonctions on note, évidemment, le GPS, la trace, l’altitude et le transfert sur Movescount, l’enregistrement des routes utilisées, le marquage des points d’intérêt/LAP manuellement, la vitesse, la distance et la température, la durée d’utilisation de la batterie selon l’intervalle points GPS 1sec ou 1 mn, une autonomie d’environ 15/20h. Suunto annonce que le GPS Pod Tracking peut être utilisé seul, sans montre, pour enregistrer la trace, l’altitude, le dénivelé cumulé, la vitesse/distance parcourues. Ces informations ne seront pas visibles en temps réel mais seront téléchargeables sur le site Movescount après l’enregistrement. Par ailleurs, il sera rechargeable via Movescount grâce au câble USB fourni ou sur secteur avec un chargeur mural.

Caractéristiques

• Poids : moins de 40g
• Taille : env 35x50x10 mm
• Etanche jusqu’à 30m
• Intègre une puce GPS SIRF STAR IV
• Capacité batterie et mémoire: mini 15h/20 h à 1 sec d’intervalle, 90/100 h à 1 mn
• Prix indicatif  : 125€ TTC | en association avec une montre Quest : 299.95€ TTC

Infos : www.suunto.com
 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

un × un =