Technologie Ceramicool pour les vêtements de cyclisme d’Odlo

Découvrez la collection Ceramicool d'Odlo pour le cyclisme sur route et en VTT qui procure une sensation de fraîcheur sur la peau.


Pour sa collection printemps-été 2018, la marque Odlo intègre la technologie Ceramicool dans sa gamme de vêtements dédiée aux cyclistes. Pour des parcours longs ou courts, sur route ou en VTT, seul ou entre amis, la gamme Ceramicool X-Light bénéficie d’une technologie rafraîchissante qui procure un effet de fraîcheur sur la peau. Les gammes consacrées au cyclisme bénéficient également de l’innovation Golde de Odlo pour le rembourrage.

Collection Odlo Ceramicool X-Light

La gamme Ceramicool X-Light est spécialement dédié au cyclisme sur route. En plus de la sensation de frais lorsque vous roulez, ils protégent des UV. La collection se compose pour les hommes d’un maillot à fermeture éclair et d’un cuissard court à bretelles bénéficiant du rembourrage Odlo Gold. Pour les femmes, elle se compose d’un élégant debardeur à dos croisé avec soutien-gorges intégré et d’un cuissard court disposant lui aussi du rembourrage Odlo Gold.

Pour la pratique du VTT, la gamme Umbrail Ceramicool X-Light pour homme se compose d’un maillot et d’un cuissard deux en un, avec rembourrage Odlo Gold. Pour les femmes, Odlo propose la veste Fujin et le short Morzine également dotés des technologies Ceramicool et Gold. Ces vêtements ultra-légers sont spécialement adaptés aux efforts que demande cette pratique.

Plus d’informations sur le site d’Odlo

Simon Dubuis
A propos de l'auteur

Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de jeux préférés étant les montagnes et les zones désertiques, là où poussent le...



http://www.dubuis.net

neuf + 1 =