Terres d’Aventure lance un défi sportif pour les jeunes des Mureaux



Du 9 au 15 juin 2014, l’agence de voyage Terres d’Aventure emmènera une quinzaine de jeunes de la banlieue des Mureaux à la découverte de la haute montagne dans les Alpes.

Ce projet mené à la fois par le Rocher (une association qui s’occupe des jeunes de cités), par Altitude (une association d’humanistes et alpinistes) et par Terres d’Aventure, permettra à ces jeunes adultes de découvrir la haute montagne, mais également l’escalade et la progression sur glaciers.

Essence même de Terres d’Aventure, la marche à pied en milieu naturel est un défi sportif que l’agence souhaitait faire découvrir à des jeunes. Un pas vers plus de partage et de solidarité auquel Terres d’Aventure s’associe en finançant intégralement l’opération à hauteur de 10 000€.
 

> Tous les circuits Alpes par Terres d’Aventure
 

> Informations Terres d’Aventure

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

six + douze =