Terres d’Aventure ouvre sa saison désert en ligne



 Terres d’Aventure, voyagiste spécialisé dans le voyage à pied, a mis en ligne ses voyage désert pour la saison 2009/2010.

Pour toute inscription réalisée avant la fin du mois d’août, une réduction de 60 € sera offerte, quelque soit la destination.

Le tour-opérateur déclare : "Sur des millions de km2 de l’Atlantique aux rivages d’Oman, le désert est un environnement unique de dunes immobiles et de montagnes sans nom pour les derniers nomades. Terres de sable, de vents, où vous pourrez découvrir des lieux parmi les plus mythiques de notre planète : Hoggar, Akakus, désert Blanc, Pétra, désert de Wahiba, Merzouga, Erg oriental, Chinguetti.

Et aussi les lieux plus intimes du désert et de ses peuples nomades : oasis ou halte au point d’eau, joie d’un thé bouillant, plaisir des nuits étoilées et hospitalité de nos compagnons touareg, berbères, bédouins… rendant chaque voyage inoubliable."

 

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

six − 2 =