Lorsque l’hiver s’installe, il faut penser à sortir en montagne correctement équipé. La Terrex Ndosphere du pôle Outdoor d’Adidas est là pour faire bouclier contre les basses températures et les intempéries.
Terrex Ndosphere taillée pour l’hiver
Grâce à un tissu PrimaLoft® de 80 grammes (y compris pour la capuche), même mouillée, la veste vous garde au chaud. Des panneaux extensibles, eux aussi en PrimaLoft®, « stratégiquement placés » dit le communiqué de presse assure « un chef d’œuvre de mobilité thermique.
La finition Cocona®, conçue à partir de fibres de noix de coco, offre une excellente régulation de la transpiration le charbon actif élimine les mauvaises odeurs.
Le design Formotion® suit les mouvements du corps mouvements pour assurer un confort maximum. Cette technologie se retrouve sur de nombreux produits de la gamme Terrex dont les chaussures Hike FM Mid GTX®, les vestes Hybrid Jacket et Gore-tex Active Shell déjà testés.
Le tissu 100 % polyester est aussi muni d’un Ripstop contre la déchirure.
Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires pendant cette période de soldes. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :
- Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
- Acheter des produits et des vêtements qui durent
- Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
- Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)
Voici quelques offres de nos partenaires :
- Jusqu’à 70% de réduction chez Alpinstore (5% de réduction supplémentaire avec le code SO5 dès 250 € d’achat)
- Jusqu’à -70% chez Snowleader
- Jusqu’à -60% chez Ekosport (5% de réduction supplémentaire aujourd’hui avec le code SOLDES)
- Jusqu’à 70% de réduction chez Décathlon
- Juqu’à -70% chez Alltricks
- Jusqu’à 50% de réduction chez GoSport
- Jusqu’à-70% chez Ultimebike
- Et aussi des soldes chez I-Run, Odlo, Hoka One One
La Terrex Ndosphere est aussi équipée de deux poches avant zippées et d’une Poche verticale zippée. La fermeture éclaire avant s’ouvre sur toute la longueur et la capuche est réglable.
Avantages par rapport au duvet
- Même si la veste est mouillée, on reste au sec
- Moins fragile
Inconvénient par rapport au duvet
- Apport thermique inférieur
Son prix est de 200,00 € en version femme et homme. Certains trouveront cela assez chers, notamment pour un produit garni de synthétique et non pas de duvet.
Pour voir ce que ça donne en images, regardez cette vidéo Adidas où la veste est utilisée en cascade de glace.
Plus d’infos : www.adidas.com/outdoor/