Terrex Ndosphere, la doudoune en PrimaLoft® d’Adidas



Lorsque l’hiver s’installe, il faut penser à sortir en montagne correctement équipé. La Terrex Ndosphere du pôle Outdoor d’Adidas est là pour faire bouclier contre les basses températures et les intempéries.

Adidas Terrex Ndosphere

Terrex Ndosphere taillée pour l’hiver

Grâce à un tissu PrimaLoft® de 80 grammes (y compris pour la capuche), même mouillée, la veste vous garde au chaud. Des panneaux extensibles, eux aussi en PrimaLoft®, « stratégiquement placés » dit le communiqué de presse assure « un chef d’œuvre de mobilité thermique.

La finition Cocona®, conçue à partir de fibres de noix de coco, offre une excellente régulation de la transpiration le charbon actif élimine les mauvaises odeurs.

Le design Formotion® suit les mouvements du corps mouvements pour assurer un confort maximum. Cette technologie se retrouve sur de nombreux produits de la gamme Terrex dont les chaussures Hike FM Mid GTX®, les vestes Hybrid Jacket  et Gore-tex Active Shell déjà testés.
Le tissu 100 % polyester est aussi muni d’un Ripstop contre la déchirure.

La Terrex Ndosphere est aussi équipée de deux poches avant zippées et d’une Poche verticale zippée. La fermeture éclaire avant s’ouvre sur toute la longueur et la capuche est réglable.

Adidas Terrex Ndosphere

Avantages par rapport au duvet

  • Même si la veste est mouillée, on reste au sec
  • Moins fragile

Inconvénient par rapport au duvet

  • Apport thermique inférieur

Son prix est de 200,00 € en version femme et homme. Certains trouveront cela assez chers, notamment pour un produit garni de synthétique et non pas de duvet.

Pour voir ce que ça donne en images, regardez cette vidéo Adidas où la veste est utilisée en cascade de glace.

 

Plus d’infos : www.adidas.com/outdoor/

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

9 − 7 =