Testez le nouveau site web www.clubaventure.fr


Posté le :


0
(0)

Nouveau site internet ClubAvenbture en test
Vous avez jusqu’au 8 septembre pour tester les pages Pérou et Egypte du nouveau site ClubAventure.

Avec la nouvelle mouture de son site internet, Club Aventureopte pour le rêve, l’évasion et la découverte et donc le voyage. « Avec ce site, explique Stéphane Gérard responsable i-commerce de ClubAventure, c’est comme si vous invitiez un guide à la maison. Et vous avez affaire à un spécialiste du pays que vous avez choisi. Il est à votre écoute. Il va s’adapter à vos envies, votre budget, vos contraintes. Il saura vous répondre que vous soyez un amoureux fou de la destination ou qu’il s’agisse de la première fois. D’emblée vous plongez dans l’univers du pays choisi ».

Au premier plan l’internaute a accès à l’ensemble des informations. La page « pays » se découpe en plusieurs parties bien visibles. En haut, un caroussel avec photos et accroches textes thématiques donnent le ton. Dessous, une belle carte du pays interactive. Entre les deux, une première barre de menu. Elle invite à découvrir le pays, visionner un diaporama, appréhender la culture, se préparer et faire connaissance avec les équipes clubaventure sur place.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Présentation d'une destination proposée sur un voyage ClubAventure
A gauche de la page, on peut déterminer le voyage de ses rêves selon de nombreux critères : quel voyageur êtes-vous?, que souhaitez-vous voir ?, votre budget, le niveau de difficulté, la durée, les dates… Si les critères du voyage tiennent davantage du tempérament, pas de problème. Un autre menu situé sous la carte propose d’autres thématiques accompagnées de premiers prix : 200% trekkeur, marcher pour rencontrer, balades découverte, famille, liberté.

Inutile de noter quoi que ce soit. A tout moment on peut comparer en un clic les différents voyages pré-sélectionnés pendant sa navigation. L’icône « sac à dos » mémorise la sélection et peut la présenter trois par trois avec une fiche synthétique de chaque produit. On peut rapprocher les prix, la durée, l’itinéraire, le niveau de marche…

Pas la peine non plus de s’équiper d’une boussole pour naviguer sur le site. Les pages s’additionnent sans perdre le fil de départ. Cette nouvelle version « fait maison » s’appuie sur l’expérience des guides de clubaventure mais aussi sur les attentes des clients du tour opérateur. D’ailleurs l’équipe e-commerce a choisi de solliciter leur avis sur deux destinations tests : le Pérou et l’Egypte. Alors, allez-y testez et donnez votre retour.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link