The North Face® et Jeep® organisent un festival d’exploration : une seule nuit, toute la nuit


Posté le :


0
(0)

Le 12 Septembre 2015, The North Face introduira une nouvelle façon de découvrir l’outdoor avec un festival d’exploration : une seule nuit, toute la nuit. L’inauguration du The North Face Night Ray Outdoor Fest aura lieu en France, dans les Gorges du Verdon. Il s’agit d’une opportunité pour les amateurs d’outdoor de nourrir leur insatiable curiosité en participant à une aventure nocturne avec les athlètes du team The North Face. Les campeurs découvriront la face la moins connue du canyon et seront des témoins actifs de sa transformation, du crépuscule jusqu’à l’aurore.

Une relecture outdoor des Gorges du Verdon

Le concept va permettre aux participant de découvrir les gorges du Verdon au travers de différents prismes, en proposant une large variété d’activités outdoor de nuit telles que l’escalade, le trail running et la randonnée. Connues comme le Grand Canyon de l’Europe, les Gorges du Verdon sont réputées comme pour être le plus beau canyon de rivière en Europe. Le canyon constitue une frontière de deux kilomètres de long entre les Alpes-de-Haute-Provence et le Var et est, par endroits, profond de plus de 1000 mètres. La rivière forme un magnifique ruban turquoise traversant le plateau calcaire de la Haute-Provence, créant un paysage à couper le souffle.

SOLDES ETE 2020

Les 2èmes démarques des soldes d’été ont commencé. Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Et si vous vous demandez comment soutenir I-Trekkings, lisez ceci.

Un membre de I-Trekkings fera partie de la fête

Les athlètes du team The North Face®, tels que l’emblématique couple d’alpinistes James Pearson (UK) et Caroline Ciavaldini (Fra), et le célèbre coureur d’ultra trail Jez Bragg (UK), mèneront les sessions d’activités outdoor et partageront le récit de leurs aventures épiques autour d’un exceptionnel feu de camp interactif. En plus des activités sportives, le festival proposera également la diffusion de films sous les étoiles, et des célébrations accompagnées de musique live. Un emplacement désigné sera attribué pour le campement de chaque festivalier qui devront apporter leur propre tente. L’heureux gagnant au jeu organisé par I-Trekkings récemment y participera bien évidemment lui aussi en bénéficiant d’une invitation gratuite !

Billetterie et plus d’infos sur le site de l’événement

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link