The North Face lance la Half Dome Jacket


Posté le :


0
(0)

Collection printemps 2011, la petite nouvelle de la gamme Summit Series The North Face : Half Dome Jacket.

Testée par les athlètes et rompue à la compétition, la gamme Summit Series The North Face fournit aux explorateurs dans l’âme comme aux randonneurs occasionnels du matériel et des vêtements très techniques.

Modèle : Half Dome Jacket
Prix public conseillé : 450€

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Cette veste a été conçue sur la technologie ‘Couche Pro Anti-déchirement’ qui offre l’accès à un haut niveau d’imperméabilité et de respirabilité, et utilise une toile quadri extensible pour une liberté totale des mouvements.
Ce textile technique Gore-Tex, synonyme de résistance aux intempéries, est conçu pour des athlètes outdoor ne craignant pas d’entreprendre des expéditions épiques en montagne.
Sa capuche entièrement réglable avec protection de menton en toile grattée, son cordon de serrage et ses inserts de poignet réglables et non irritants maintiennent les grimpeurs et les alpinistes au sec, y compris en haute altitude.
Afin d’éviter tout phénomène de surchauffe au cours des ascensions exténuantes, la veste dispose de fentes d’aération pour une meilleure ventilation. Sa coupe Performance offre suffisamment de mobilité pour permettre aux athlètes de bouger en toute liberté, tout en restant assez profilée pour être portée avec un sac à dos, sans créer d’encombrement.

 

"Approved by our athlete"


La veste Half Dome Jacket approuvée par Hervé Barmase : Pour Hervé, " ‘Ne jamais cesser d’explorer’ est plus que le slogan de The North Face, ce sont trois mots magiques qui décrivent et définissent mon approche de l’alpinisme".
 

http://eu.thenorthface.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link