The North Face lance l’application The North Face Tracking



L’équipementier The North Face, spécialiste outdoor mondial, lance une nouvelle application : The North Face® Tracking.

Dédié à l’entraînement en extérieur, The North Face Tracking propose à l’utilisateur d’enregistrer ses performances de rando ou de course (temps, altitude, distance…) dans une bibliothèque personnalisée. Ces résultats peuvent ensuite être comparés, via les réseaux sociaux, à ceux de la communauté en ligne (des amateurs de courses de sentier et de randonnées réunis autour de la page Facebook® de The North Face® Europe).

L’application inclut également un système d’alerte vocale donnant aux utilisateurs des indications sur la distance parcourue, sur le nombre de calories brûlées ou encore sur la distance restant à parcourir.

Chaque semaine, les participants ont la possibilité de soumettre leurs résultats pour concourir en ligne et tenter de remporter des récompenses The North Face® pour la course la plus rapide, l’altitude la plus élevée ou la plus longue distance parcourue.

Téléchargez l’application The North Face® Tracking à partir de la page Facebook® ou du site The North Face® Europe, ou dans l’iTunes Store.

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

dix-sept − quatorze =