The North Face Mountain Festival aux pieds de l’Eiger



Après l’édition 2015 de The North Face Night Ray Outdoor Festival dans les gorges du Verdon, The North Face présente son Mountain Festival. L’événement se déroule du 16 au 18 septembre aux pieds de l’Eiger, l’une des montagnes les symboliques des Alpes.

The North Face Mountain Festival

Un programme 100% Outdoor

Tout le long du week-end, des activités 100% outdoor guidées par les athlètes The North Face® sont organisées. Au programme principalement de la randonnée, du trail, de l’escalade mais aussi du canyoning, de l’alpinisme, du rafting, du parapente et du saut à l’élastique. En plus des activités, ateliers, tables rondes, films et concerts complètent le programme.

Téléchargez le programme complet

La vallée de Lauterbrunnen

C’est dans la vallée de Lauterbrunnen au milieu des parois rocheuses et de ses 72 cascades que se tiendra le Mountain Festival. Le village offre de jolis points de vue sur les montagnes Eiger, Mönch et Jungfrau.

Voir la situation géographique sur Google Maps

Comment participer ?

Le prix du week-end est de 149 €, ce qui comprend les repas (dîner le vendredi, petit-déjeuner, déjeuner et dîner le samedi et petit-déjeuner le dimanche), les activités principales (trail, randonnée et escalade), les ateliers, tables rondes, films et concerts ainsi que le camping. Les autres activités sont en supplément.
Si ce n’est pas déjà complet, l’inscription se fait sur le site de The North Face.

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com