The North Face Mountain Festival est de retour au pied de l’Eiger



La seconde édition du The North Face Mountain Festival se déroulera au pied de l’Eiger. Du 14 au 17 septembre 2017, la vallée de Lauterbrunnen en Suisse rassemblera des aventuriers du monde entier pour participer à un week-end de découvertes et d’aventures.

En 2016, le festival avait accueilli un groupe de passionnés de l’outdoor, des ultras runners expérimentés aux grimpeurs novices, venus des quatre coins du monde. Cette année The North Face prévoit deux fois plus de participants et s’attaque à un nouveau niveau d’aventure et d’exploration. 

Le festival

Durant le festival, vous pourrez grimper, faire du parapente, sauter d’un canyon, courir et randonner au milieu des paysages alpins suisses. Au camp de base, vous pourrez profiter des ateliers organisés, comme la cuisine en expédition ou la photographie d’aventure. Le tout sera accompagné de concerts et de films d’aventures.
 
Les billets à partir de 199€ sont en ventes sur le site de The North Face et comprennent :
  • Toutes les randonnées, les courses trail et les ascensions organisées. Ces activités sont la raison d’être de notre festival et sont animées par des athlètes The North Face et des guides locaux.
  • Le dîner du samedi et les petits déjeuners du vendredi au dimanche seront servis dans notre salle de banquet en forme de dôme.
  • Tous les ateliers et conférences au camp de base.
  • Les animations du soir, y compris les conférences, concerts et projections de films.
  • Le camping, y compris l’utilisation des infrastructures.
 
 
Plus d’informations sur le site de The North Face
Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com