The North Face ouvre 3 nouvelles boutiques à Paris


Posté le :


La marque outdoor The North Face ouvre trois nouvelles boutiques à Paris. Longtemps attendues, ces ouvertures confirment que le marché français est prioritaire pour la marque.

Eric PANSIER, VP Marketing The North Face® EMEA explique « La France est dans le Top 3 des marchés de l’outdoor avec l’Allemagne et l’Angleterre. C’est donc un marché prioritaire pour nous. Nous recherchions des emplacements dans la capitale depuis plusieurs années. Beaucoup de facteurs devant se combiner pour trouver une location adaptée pour une boutique. Cette année, plusieurs opportunités se sont présentées. Au même titre que Londres et Berlin où la marque est fortement représentée, Paris accueille aujourd’hui trois boutiques. Nous sommes heureux d’offrir une vision complète de la marque aux Parisiens : Lifestyle, Snowsport, Alpinisme, Trail Running… toutes nos gammes sont représentées. »

Plus que jamais, la marque se concentre sur la qualité de ces produits et l’innovation reste au cœur de ses préoccupations. Ainsi à travers ses nouveaux produits (Thermoball, collection Steep Series®…), ses athlètes et ses événements (Freeride World Tour, Mission Antarctic, film Into The Mind…), The North Face® souhaite insuffler le goût de l’exploration et la notion de dépassement aux consommateurs en quête permanente d’émotion.

En parallèle de ces trois ouvertures parisiennes, la marque continue son développement sur le marché français et ouvre vendredi 6 décembre un nouveau partner store à Bordeaux. (30 rue Vital Carles, 160m2 de surface de vente).

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

1 × cinq =