The North Face Steep Series : une gamme créée pour la Haute Montagne



The North Face lance la collection Steep Series™ conçue et développée en collaboration avec les athlètes Big Mountain de la marque outdoor : Xavier de Le Rue, Lucas Debari, DCP, Sage Cattabriga-Alosa, Ian McIntosh, Ingrid Backstrom et Angel Collinson, afin de répondre aux aspirations de neige profonde et de pentes vertigineuses.

SAIKU DOWN JACKET
Veste respirante de backcountry en duvet hybride avec chaleur zonée

Développée en collaboration avec l’athlète Xavier de Le Rue du team The North Face®. La conception Thermo3D® alliée au pouvoir gonflant de 700 cuin du duvet offre une chaleur ciblée au niveau du corps et de la tête. Polaire Flashdry™ sous les bras pour une bonne respirabilité et un séchage rapide. La matière nylon ripstop 15D et son traitement déperlant longue durée (DWR) garantissent une résistance et une protection exceptionnelles. Cette veste se range facilement dès que ça commence à chauffer!

Poids : 630g
Prix : 250€
 

SICKLINE JACKET
Veste légère dotée du nouveau Gore-Tex PRO®, 3 couches en font une veste imperméable, coupe-vent et respirante, ultra-pointue jusque dans les moindres détails. Extrêmement fonctionnelle, elle comprend une poche isolante et imperméable pour téléphone portable, des passants pouces et un reflecteur RECCO®.

Poids : 700g
Prix : 550€

Plus d’informations sur la gamme Steep Series sur www.thenorthface.eu

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

4 − deux =