Therm-a-rest annonce son nouveau matelas Neoair xlite max sv

Neoair xlite max sv. Derrière ce nom qui ressemble plus à un nom de code d’opération militaire qu’à celui d’un modèle de matelas se cache le dernier modèle de Therm-a-rest.

Therm-a-rest Neoair xlite max sv

Il s’agit en fait du dernier modèle gonflable du leader des matelas de trekking. Alors quoi de neuf ? L’isolation, la réduction du bruissement des matériaux s’améliorent, comme à chaque nouveau modèle, faisant des matelas gonflables des concurrents de plus en plus sérieux face aux auto-gonflants. Et c’est justement sur la simplicité de gonflage – un des principaux atouts des auto-gonflants – que notre Neoair xlite max sv semble vouloir livrer bataille. Avec le SpeedValve™ design, un nouveau système de gonflage rapide et ne nécessitant pas de s’époumoner pour dormir, Therm-a-rest nous offre la promesse d’un matelas irréprochable. Promesse tenue ? Affaire à suivre sur lors d’un test sur le terrain …

Chez I-Trekkings, on croit fortement à ce matelas pour avoir déjà pu voir le système SpeedValve™ sur un matelas confort de Therm-a-Rest. D’ailleurs, le Neoair xlite max sv fait partie des lots à gagner par les membres qiu participent à I-Trekkings en 2016.

 

 

Caractéristiques du matelas Neoair xlite max sv

  • Type : matelas pneumatique de bivouac
  • Saisons : 3
  • Forme : anatomique
  • Matériaux extérieur : extérieur nylon ripstop 30D
  • Isolant : une couche réfléchissante de technologie ThermacaptureTM associée à une construction Triangular Core Matrix™ pour assurer la stabilité
  • R-Value : 3,2
  • Poids : 460 g
  • Largeur : 51 cm
  • Longueur : 183 cm
  • Epaisseur : 6,3 cm
  • Dimensions emballé : 23 cm x 10 cm
  • Couleur : lemon curry (jaune)
  • Accessoires : housse de rangement et kit de réparation

Le matelas sera exclusivement disponible en 2016 aux Etats-Unis et arrivera en France et dans le reste de l’Europe en 2017.

Plus d’infos 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

La vidéo du moment : Le tour du Beaufortain

Tour du Beaufortain

#ALPES Tour du Beaufortain réalisé en refuge et en 7 jours de marche au départ de Queige 😀➨ Récit de l'aventure et trace GPS en ligne : https://www.i-trekkings.net/carnet-outdoor/tour-du-beaufortain/ 😉➨ Abonne-toi à notre chaîne YOUTUBE et explore le monde en mode Outdoor : http://ow.ly/fCpX305VMMzTu aimes ? Déposes un petit like et partage la vidéo auprès de tes amis randonneurs 👍➨ Restons en contact :✓ BLOG : http://www.i-trekkings.net/✓ TWITTER: https://twitter.com/ITrekkings✓ FACEBOOK: https://www.facebook.com/itrekkings✓ INSTAGRAM: https://www.instagram.com/itrekkings/

Publiée par I-Trekkings - blog randonnée & outdoor itinérant sur mercredi 25 avril 2018

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1
×

Partez en voyage/rando Photo en Indonésie (Sumatra & Bali) avec Grégory Rohart, fondateur d’I-Trekkings. 13 jours de voyage. Au programme : 5 jours de randonnée, ateliers photos quotidiens, rizière, orangs-outangs, volcans, rencontres avec les Batak.