Thermoball de The North Face: une alternative au duvet d’oie


Posté le :


0
(0)

The North Face présente deux nouvelles vestes THERMOBALL™ en PrimaLoft®, une véritable alternative au duvet d’oie. La gamme Thermoball a été développé en utilisant des techniques de fabrication pour obtenir des billes de fibres synthétiques ultra-fines qui imitent l’agrégation du duvet naturel, le tout combiné à la protection par temps humide du PrimaLoft®. Des essais indépendants réalisés par l’Université du Kansas l’ont démontré: ThermoBall™ procure une chaleur équivalente à un duvet d’oie avec un pouvoir gonflant de 600 cuin. Le ThermoBall™ offre ainsi la légèreté, le pouvoir gonflant, les propriétés thermiques et la compressibilité du duvet, en y associant les exceptionnelles propriétés isolantes des fibres synthétiques par conditions humides.


 

MEN THERMOBALL HOODIE
Nautical Blue – 200€

WOMEN THERMOBALL FULL ZIP JACKET
Spicy orange – 190€

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Plus d’informations sur www.thenorthface.com

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link