Trek, la chaîne outdoor, arrive sur les écrans le mois prochain


Posté le :


()

A partir du 2 février prochain, l’outdoor, l’aventure et les sports extrêmes auront leur chaîne télévisée dédiée sur tous les bouquets câble et satellite. A l’instar de Montagne TV, Trek , la chaîne outdoor made in AB, débarque sur les écrans avec une programmation éclectique : basejump, canyoning, VTT, escalade, ski, slackline, trek, trail, wingsuit… Autant de disciplines et de sports de nature qui collectionnent les pratiquants en France. A grands renforts de parrains prestigieux parmi lesquels Xavier De Le Rue, Catherine Destivelle ou Guillaume Néry, Trek fait le pari de fidéliser les téléspectateurs autour de reportages à l’écriture jeune et dynamique.

Un jour, un thème

Dédiée au dépassement de soi, Trek se fera l’écho d’exploits sportifs et d’aventures humaines inédites. L’extrême y côtoiera le quotidien du pratiquant outdoor qui devrait pouvoir s’identifier dans des programmes incarnés qui mettront l’aventure à la portée de tous. Plaisir de se dépasser mais aussi découverte de la nature : l’outdoor est un vaste terrain de jeu pour découvrir le monde. Chaque soir bénéficiera de son propre thème : Xtreme le lundi, outdoor le mardi, ski/snow le mercredi, expés le jeudi, défis le vendredi, surf le samedi et escalade pour terminer la semaine le dimanche.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alltricks (Boutique outdoor – Black Week jusqu’au 30/11/2020 – Jusqu’à -70%)
  • Alpiniste.fr (Boutique outdoor – Black Outdoor Days – Jusqu’à -50% jusqu’au 29/11/2020)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – Black Week jusqu’au 26/11/2020 ; -20% supplémentaire sur le site avec le code BLACK20)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – 15 € offert sur tout le site dès 100 € d’achat jusqu’au 26/11/2020)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Black week jusqu’au 29/11/2020 ; -15% supplémentaire avec le code BF15)

Une grande soirée de lancement

Une soirée exceptionnelle sera organisée à cette occasion à Paris. Cela se passera au Grand Rex demain, 22 janvier, à partir de 17h45. Une journée qui n’a pas été choisie au hasard puisque le lancement de Trek jouxtera la première française de l’European Outdoor Film Tour. Autant dire que le gratin de l’aventure et de l’outdoor y sera présent ! On devrait même pouvoir y croiser quelques membres de la Team Aventuriers. Et pour découvrir les premiers programmes de trek, rendez-vous le 2 février ! 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link