Trek’n Eat : trois nouveaux plats lyophilisés


Posté le :


0
(0)

Trek’n ‘Eat accueille trois nouveaux plats lyophilisés : le « bortsch », un potage russe, le muesli aux céréales et la fondue suisse au fromage.

Le « Bortsch » par Trek’n Eat

Traditionnellement, ce plat nécessite un temps de cuisson très long à feu doux, mais fidèle à sa préparation, le bortsch Trek’n Eat sera prêt en moins de 10 minutes. Pour préparer ce menu, plusieurs ingrédients frais et nourrissants ont été mixés ensemble : viande de bœuf, carottes, chou pommé, jus de betterave et céleri-rave. Ce plat ne contient ni colorants artificiels, ni conservateurs, ni exhausteurs de goût. Il est sans gluten et pauvre en matières grasses.

Plat lyophilisé Trekn'Eat Bortsch

De plus, la quantité de nourriture contenue dans les sachets de Trek’n Eat est spécialement adaptée aux besoins énergétiques plus importants de ceux qui pratiquent une activité sportive. Chaque sachet-repas représente donc un apport en énergie d’environ 600 calories. Tous les menus sont disponibles sous la forme de sachets refermables et l’emballage comporte dorénavant des informations sur les risques d’allergie. Ce nouveau concept permet de ne plus utiliser de double emballage.

  • Prix public : 8,95 euros

Le muesli aux céréales complètes par Trek’n Eat

Les céréales sont généralement les meilleurs petit-déjeuner lyophilisés. Avec ce muesli équilibré et croustillant, mélange de céréales complètes, de fruits secs et de baies rouges, les randonneurs seront prêts pour démarrer leur journée de marche du bon pied.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

  • Prix public : 7,95 euros

Plat lyophilisé Trekn'Eat Fondue suisse

La fondue suisse au fromage par Trek’n Eat

C’est le produit lyophilisé phare de l’hiver, parfait pour se réchauffer au sommet d‘une montagne et se replonger dans l‘ambiance d‘une soirée conviviale en refuge.
Ce plat lyophilisé de fondue au fromage suisse contient tous les ingrédients indispensables à une fondue « maison ». Tout ce qu’il reste à faire est d’ajouter 190 ml d’eau froide et de porter la fondue à ébullition tout en remuant. Ce repas ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni exhausteurs de goût, ni graisses hydrogénées.

  • Prix public : 7,95 euros

On trouve quoi dans les plats lyophilisés Trek’n Eat ?

Trek’n Eat privilégie les ingrédients naturels et de qualité

  • Dans la plupart des plats lyophilisés de Trek’n Eat, il n’y a pas de trace de colorants artificiels, de conservateurs, d‘exhausteurs de goût, de graisses hydrogénées contrairement aux plats lyophilisés de beaucoup d‘autres marques.
  • Sur les sachets, on retrouve désormais un étiquetage « all natural » qui signifie « sans conservateurs, sans colorants et sans exhausteurs de goût ».
  • Les sachets comportent également des renseignements relatifs aux allergies pour aider les consommateurs à choisir leurs sachets-repas dans les rayons.
  • Les sachets ont une contenance harmonisée (600 calories) afin de correspondre aux dernières conclusions scientifiques sur les besoins en énergie lors d’activités sportives.

Site web : www.trekneat.com/frfr/

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link