Trek’n ‘Eat accueille trois nouveaux plats lyophilisés : le « bortsch », un potage russe, le muesli aux céréales et la fondue suisse au fromage.
Le « Bortsch » par Trek’n Eat
Traditionnellement, ce plat nécessite un temps de cuisson très long à feu doux, mais fidèle à sa préparation, le bortsch Trek’n Eat sera prêt en moins de 10 minutes. Pour préparer ce menu, plusieurs ingrédients frais et nourrissants ont été mixés ensemble : viande de bœuf, carottes, chou pommé, jus de betterave et céleri-rave. Ce plat ne contient ni colorants artificiels, ni conservateurs, ni exhausteurs de goût. Il est sans gluten et pauvre en matières grasses.
De plus, la quantité de nourriture contenue dans les sachets de Trek’n Eat est spécialement adaptée aux besoins énergétiques plus importants de ceux qui pratiquent une activité sportive. Chaque sachet-repas représente donc un apport en énergie d’environ 600 calories. Tous les menus sont disponibles sous la forme de sachets refermables et l’emballage comporte dorénavant des informations sur les risques d’allergie. Ce nouveau concept permet de ne plus utiliser de double emballage.
- Prix public : 8,95 euros
Le muesli aux céréales complètes par Trek’n Eat
Les céréales sont généralement les meilleurs petit-déjeuner lyophilisés. Avec ce muesli équilibré et croustillant, mélange de céréales complètes, de fruits secs et de baies rouges, les randonneurs seront prêts pour démarrer leur journée de marche du bon pied.
Comment soutenir I-Trekkings ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (boutique outdoor – Plus de 9 000 produits en déstockage)
- Alpinstore (boutique outdoor – Plus de 4 000 produits en déstockage)
- Chilowé (le spécialiste de la micro-aventures en France)
- Cimalp (marque française outdoor – jusqu’à-50% sur vêtements imperméables jusqu’au 18 avril)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- Hardloop (boutique outdoor – déstockage sur plus de 9 000 produits jusqu’à -70%)
- I-Run (boutique outdoor – Découvrez les offres éphémères sur les montres connectées, les smartphones… et les offres déstockées)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Lyophilise.fr (les bons plans sur les plats lyophilisés et de matos de bivouac)
- Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’hiver sur plus de 9 000 produits)
- Trekkinn (boutique outdoor – + de 6 000 bons plans avec des réductions de + de 60% )
- Prix public : 7,95 euros
La fondue suisse au fromage par Trek’n Eat
C’est le produit lyophilisé phare de l’hiver, parfait pour se réchauffer au sommet d‘une montagne et se replonger dans l‘ambiance d‘une soirée conviviale en refuge.
Ce plat lyophilisé de fondue au fromage suisse contient tous les ingrédients indispensables à une fondue « maison ». Tout ce qu’il reste à faire est d’ajouter 190 ml d’eau froide et de porter la fondue à ébullition tout en remuant. Ce repas ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni exhausteurs de goût, ni graisses hydrogénées.
- Prix public : 7,95 euros
On trouve quoi dans les plats lyophilisés Trek’n Eat ?
Trek’n Eat privilégie les ingrédients naturels et de qualité
- Dans la plupart des plats lyophilisés de Trek’n Eat, il n’y a pas de trace de colorants artificiels, de conservateurs, d‘exhausteurs de goût, de graisses hydrogénées contrairement aux plats lyophilisés de beaucoup d‘autres marques.
- Sur les sachets, on retrouve désormais un étiquetage « all natural » qui signifie « sans conservateurs, sans colorants et sans exhausteurs de goût ».
- Les sachets comportent également des renseignements relatifs aux allergies pour aider les consommateurs à choisir leurs sachets-repas dans les rayons.
- Les sachets ont une contenance harmonisée (600 calories) afin de correspondre aux dernières conclusions scientifiques sur les besoins en énergie lors d’activités sportives.
Site web : www.trekneat.com/frfr/