Ultimate 38, le sac à dos de Ferrino équipé de la membrane Outdry


Posté le :


Outdry est une technologie italienne pour l’imperméabilisation des vêtements, des gants et des chaussures. Sa particularité réside dans son procédé unique du laminage de la membrane sur la couche extérieure du produit. Outdry garantit une protection extrême face à l’eau, tout en offrant une excellente respirabilité. Associée à la marque Ferrino, également originaire d’Italie, Outdry présente le sac Ultimate 38.

Sac à dos Ultimate 38

Le sac à dos Ultimate 38 est équipé de la membre Outdry afin de garantir aux alpinistes une protection totale de leur équipement. D’un grand volume pour permettre de transporter tout le nécessaire de randonnée, il est complètement imperméable. Il est équipé d’un dos ACT avec panneau amovible renforcé à l’aide d une barre en duraluminium modelable et des bretelles et une ceinture de taille rembourrées, ajustables et réalisées en tissu respirant.
 
Plus d’informations sur le site de Ferrino

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

La vidéo du Moment : Tour du val d’Hérens