Un amour de camino



Un amour de CaminoLa littérature sur Saint-Jacques de Compostelle est nombreuse. A croire que l’écriture vient en marchant.

Je tenais à vous faire part d’un nouvel ouvrage sur Compostelle : un amour de Camino d’Audrey Ferraro édité chez Publibook, une filiale des éditions Petit Futé.

Un amour de Camino est un roman qui retrace l’histoire de trajectoires qui dévient, qui se soudent, qui se cherchent lors d’un pèlerinage sur le chemin de Compostelle.

Ester et Frank ont rompu avec le routinier en quittant leur quotidien, leurs obligations, pour se retrouver là, à Saint-Jean-Pied-de-Port, face à un tout autre horizon. Deux destinées aux antipodes qui vont progresser de concert vers Saint-Jacques, qui n’auront de cesse de converger, de s’enlacer… Pour mieux fusionner ou pour mieux se séparer?

A propos de l’auteur :

Originaire de la Région Nord Pas-de-Calais, cette pèlerine de 35 ans vit dans la Métropole Lilloise. Titulaire d’un Master en Information Communication et d’une Maîtrise en Histoire Contemporaine, elle est correspondante des sports pendant plusieurs années avant d’exercer la fonction de Responsable de la Communication au sein d’un organisme du Ministère de la Défense.

A propos de l’ouvrage :

  • Editeur : Publibook
  • Format : 304 pages
  • ISBN : 9782748369625
  • Prix : 25,00 €
  • Acheter sur Amazon

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

cinq + cinq =