Un poids plume pour une protection optimale : la nouvelle veste GORE FOEHN de The North Face



The North Face, la marque orientée activités de montagne dévoile sa nouvelle veste pour l’horizon 2014. Une veste ultra-légère, respirante et resitante à l’épreuve des conditions alpines.
Fabriquée à partir de la membrane Gore-Tex® Active, la GORE FOEHN de The North Face est la nouveauté du début d’année chez la marque outdoor.

veste gore foehn

Liberté de mouvement, souplesse en ajoutant à cela un poids minimal, la GORE FOEHN comble toutes les attentes en matière de performance mais aussi de confort. 

Caractéristiques

  • Membrane Gore-Tex® Active 3L : imperméable, respirante, souple
  • 2 grandes poches latérales zippées
  • Capuche entièrement réglable par cordon, compatible casque
  • Zips de ventilation sous les bras
  • Coutures scellées et étanches

Le Gore-Tex® Actif

La membrane Gore-Tex® Active est l’association d’une membrane en Gore-Tex® plus légère et de textiles performants à faible denier (fil fin).

Du côté de la doublure, une technologie exclusive de lamination intègre le textile de l’envers directement à l’intérieur de la membrane Gore-Tex® permettant ainsi une respirabilité extrême et un excellent confort à même la peau.

L’ensemble stratifié laminé, combiné à l’approche scientifique de Gore quant à la conception de vêtements, apporte un niveau de performance et de confort totalement nouveau pour le plus grand bonheur des pratiquants de plein air.

Plus d’informations sur www.thenorthface.fr

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

neuf − cinq =