Une méharée en Australie ?


Posté le :


0
(0)

 Le Eastern Simpson Desert Explorer Trek est une randonnée pédestre de 14 jours escortée de chameaux à travers le désert de Simpson, dans le centre rouge australien, qui se déroule du 19 juillet au 1er août 2009.

Ce trek, inspiré de l’itinéraire suivi par les chameliers Afghans qui ont participé activement à l’exploration de ces contrées australiennes, permet de découvrir les différents paysages contrastés de l’Australie du Sud avec ses lacs salés, ses étendues de sable rouge et ses dunes. Un moyen original de découvrir ce pays-continent aussi incroyable de bio-diversité que de chaleur humaine…

SOLDES D'HIVER !

Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires pendant cette période de soldes. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

 

En savoir plus
• Prix : 4,940 AUD (env. 3 950€)
• Inclus : 10 jours de trek, 2 jours aller et 2 jours retour de transfert en voiture au départ d’Adélaïde, l’hébergement sous tente et les repas.
• Informations et inscriptions: www.cameltreks.com.au/Home.htm (en anglais exclusivement)

 

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Le Cerro Chirripó, Costa Rica

Share via
Copy link