Vente Flash chez Nomade Aventure : 3 îles sinon rien !



Chez Nomade une grosse envie de jouer les Père Noël avant l’heure se fait sentir. Une formule qui pourrait sentir le réchauffé, mais avec des remises allant jusqu’à 590 euros l’effet d’annonce a de quoi commencer à éveiller la curiosité. Alors cadeau ou pas cadeau ? La réponse est définitivement oui mais, en revanche, l’offre est limitée dans le temps, concerne seulement trois destinations et les dates de départs sont uniques et fixées aux 4, 5 et 7 décembre prochains. Autrement dit dans un peu plus de trois semaines. Pour en profiter, il va s’agir d’être rapide !
 

Au soleil de Saint Domingue

Première vente flash en République Dominicaine, la mère de toutes les terres, "Quisqueya" en langage indien Taïnos. 9 jours à 1399 euros au lieu de 1989 euros. Une remise qui ressemble vraiment à une remise pour une exploration à contre courant du tourisme de masse de la partie ouest du pays. Un séjour sous le soleil des Caraïbes, à travers pâturages, plantations et douceurs tropicales, de plages paradisiaques en îlots féeriques et grottes mystérieuses. Un itinéraire en immersion souhaité 100% inédit par le voyagiste. Départ le 4 décembre.

Caboter d’atoll en lagon

Seconde vente flash aux Maldives, une autre destination idyllique, avec une croisière snorkeling sur laquelle embarquer le 5 décembre pour 1699 euros au lieu de 2049 euros, soit une coquette réduction de 350 euros. Dix jours dans un univers où tout n’est que calme partagé, luxe, nature et volupté marine. Un jardin d’Eden aquatique ponctué de villages traditionnels, d’atolls abandonnés et coiffé de cocotiers. Une plongée parmi les coraux et les raies dans ce qui est considéré comme les plus belles eaux du monde.

A la découverte du Cap Vert

Troisième et dernière vent flash au Cap Vert avec une aventure pour tous de 8 jours qui démarrera le 7 décembre pour 899 euros au lieu de 1299 euros, soit 400 euros d’économie. Un circuit qui emprunte des sentiers faciles, accessibles à tous les publics, sur les îles montagneuses et volcaniques de Sao Vicente et Sao Antao ! Idéal pour découvrir les crêtes de Santo Antao que nous avons présentées cet été sur I-Trekkings, les cultures en terrasses de Fontainhas ou encore les miradors de la route de la Corde. Les repas partagés avec les habitants de petits villages, haut perchés dans les montagnes, raviront les voyageurs en quête de culture locale.

Attention ces ventes flashs se terminent le 13 novembre ! Pour en profiter, rendez-vous sur le site de Nomade Aventure.
Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com