Vertical Active Mountain : rendez la montagne active


Posté le :


0
(0)

Si vous avez prévu une saison d’hiver chargée en activités sportives, les gens de chez Vertical ont justement pensé à vous ! La gamme Active Mountain fait office de nouveauté au catalogue de l’équipementier français. Que vous soyez skieur, alpiniste, randonneur ou adepte du ski nordique, la gamme D+, déclinée sous forme de gilet et de pantalon, s’adresse à vous. I-Trekkings passe en revue ces deux nouveaux venus dans la grande famille des vêtements techniques.

Gilet D+

La veste D+ se modernise et devient un gilet pour les pratiques encore plus dynamiques. Plastron en softshell et dos en polaire Ripstop, pour les sports actifs comme le ski-alpinisme.
Le gilet D+ est étudié pour les activités de montagne dynamiques : protecteur devant, très respirant derrière grâce à une micro-aération en Tarragon, il est également idéal pour le port d’un sac. Au niveau des accessoire, on note une fermeture full-zip, une patte de protection au niveau du menton, un col montant, cinq poches dont deux latérales, deux intérieures et une poitrine. Composé en majorité de polyéthylène, l’ensemble est évidemment coupe-vent. Un modèle femme sera disponible avec une coupe plus cintrée.

Poids : 320 gr | Taille : XS / S / M / L / XL | Couleur : Noir et Bleu
Prix conseillé : 99,90 €

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – opération déstockage : jusqu’à -80% jusqu’au 27 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Jusqu’à -50% en ce moment)

D+ Pant

Protecteur, confortable et respirant, le pantalon D+ en softshell se veut le compagnon des activités dynamiques hivernales. Avec ses renforts stratégiques il s’adaptera aussi bien au ski de randonnée qu’à la cascade de glace, et évidemment aux randonnées hivernales quelles qu’elles soient. Il est équipé d’un dos montant et de bretelles amovibles. Côté poches, on a droit à deux repose-mains zippés ainsi qu’une poche arrière, zippée elle aussi. Les genoux et les carres bénéficient de renforts tandis que les bas de jambes sont pourvus du système Zip’n’Fit et de bandes antiglisse. Chaud, confortable, coupe-vent et déperlant est entièrement constitué de polyéthylène et de polyester pour sa partie softshell.

Poids : 740 gr | Taille : 38 – 46 | Couleur : Noir
Prix conseillé : 169,90 €

Plus d’infos : Vertical

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link