Veste et pantalon Valhalla de chez Outdoor Research, le combiné gagnant du ski de randonnée


Posté le :


0
(0)

Pour une sortie en ski de randonnée dans la poudreuse profonde, il faut pouvoir compter sur son équipement et ses vêtements. Outdoor Research, spécialiste d’équipement outdoor, lance une tenue veste pantalon pour Homme et Femme dédié à la poudreuse : Valhalla Jacket/Pants. Un nouveau produit composé de 3 couches. La veste Valhalla Jacket a reçu l’ISPO AWARD 2013 pour la section ski dans la catégorie vêtement 3 couches.

Pour la saison automne/hiver 2013/2014, ce nouveau combiné spécial ski de randonnée, pour homme et pour femme, garantit une performance et un style parfaits, à la montée comme à la descente.

Grâce à la membrane 3 couches Gore Windstopper X-FAST 3L, la veste et le pantalon Valhalla Jacket/Pants est coupe-vent, respirant, déperlant et résistant aux intempéries. La transpiration et la chaleur excessives de la montée peuvent s’évacuer rapidement, alors que la neige et le froid sont repoussés efficacement. Le matériau extensible épouse les mouvements et assure un confort de port optimal dans la poudre profonde. Le style s’inspire du monde du Freeride, sans compromis sur les détails techniques pour autant. La veste Valhalla Jacket dispose d’une capuche ajustable avec visière renforcée. Pour une aération instantanée lors des efforts intenses de la montée, ce sont les ouvertures latérales, de la taille au biceps, par fermeture éclair TorsoFlo qui entrent en action. La poche multimédia intérieure avec sa fenêtre compatible écrans tactiles, permet l’utilisation directe des assistants électroniques, tout en les conservant protégés, bien au chaud. Un autre détail technique d’intérêt : les parties en silicone au niveau des épaules empêchent le glissement intempestif des bretelles du sac à dos.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Les genoux du pantalon Valhalla Pants sont préformés pour une liberté de mouvement exceptionnelle. La poche droite est équipée d’un clip d’attache pour ARVA. Des guêtres intégrées évitent la pénétration de la neige par le dessous. Des fermetures éclair latérales, des hanches aux genoux, permettent une ventilation rapide et efficace, en cas de coup de chaud impromptu. La veste comme le pantalon sont équipés de fermetures éclair étanchées selon le procédé DWR; les coutures stratégiques sont également étanchées. Les deux modèles Valhalla disposent de plusieurs éléments d’ajustement individuels pour un port optimal.

 

Plus d’informations sur www.outdoorresearch.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link