VVE fait peau neuve avec un nouveau site internet


Posté le :


0
(0)

L’association des Voyageurs et Voyagistes éco-responsables (V.V.E), regroupant 16 voyagistes, fait peau neuve avec un nouveau site présentant un large panel d’offres de voyages, séjours et randonnées en mode écotourisme. 

Le premier réseau national d’écotourisme présente son tout nouveau site internet www.vve-ecotourisme.com.

nouveau site VVE

On y trouve

Un large panel d’offres alternatives de séjours d’hivers, ski nature ou ski nordique, raquettes à neige, chiens de traineaux.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Des sorties pour les vacances d’été dans les différentes régions de France, Alpes, Pyrénées, Auvergne, Corse avec des activités éco-responsables comme le cheval, le VTT, le canoë, la randonnée avec ânes de bâtés tout ça organisé en étoile ou en itinérance.

Mais c’est aussi des voyages bien-être et ressource, des voyages d’exception au rythme de voyages d’auteurs, des séjours d’écovolontariat visant à se former sur la préservation de l’environnement et de la biodiversité, des voyages solidaires montés entièrement par les tour-opérateurs membres de l’association.

Les objectifs de l’association

  • Donner une lisibilité à des voyages et séjours conçus par des spécialistes sur des territoires sélectionnés, non pas pour leur notoriété, mais pour leur attractivité souvent méconnue.
  • Impulser une meilleure répartition spatiale de l’activité touristique, et générer des retombées économiques directes sur les territoires où ils sont implantés, ou avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années.
  • Participer ainsi à faire vivre et maintenir sur leurs territoires leurs guides et leurs familles, comme l’ensemble des micro-activités économiques qui les irriguent.
  • Proposer une large offre de voyages et séjours en mode écotourisme en lien avec leurs territoires, en France et à l’étranger.

Tous les voyages figurant sur le site répondent aux exigences de la ©Charte des Voyagistes éco-responsables.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link