Webzine Atacamag : nouvelle version !



Depuis trois ans, Atacamag vous fait voyager à travers le monde, grâce à son univers unique de voyages et de sports nature. En recherche constante d’idées innovantes, l’équipe du magazine en ligne propose aujourd’hui sa nouvelle formule. Et Comme à la rédaction d’I-Trekkings, on aime Atacamag et qu’on se fou royalement de cette notion de concurrence, on vous en parle sans détour.

Pourquoi une nouvelle formule ?

  • + d’articles,
  • + de mises à jour,
  • + de multimédia,
  • + d’interactions,
  • + de photos de qualité !

Des nouveautés ?

La grande nouveauté, c’est la création d’un portail Atacamag qui permet une plus grande réactivité de la part de l’équipe.

Un sujet original et de qualité arrive dans vos boîtes mail ? Il sera publié dès la semaine suivante ! Les mises à jour du site seront ainsi plus fréquentes : plus besoin d’attendre la sortie trimestrielle du magazine en ligne pour consulter les nouveaux articles !

Sur le portail figureront, bien sûr, tous les articles publiés depuis 2007. Grâce à un système d’onglet, la navigation est simplifiée et vous permet de mieux cibler vos centres d’intérêts.

Que deviennent les magazines à feuilleter en ligne ?

Ils ne disparaissent pas et restent consultables sur Atacamag.com.

Rendez-vous sur la nouvelle version :

www.atacamag.com

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

6 + neuf =