WildSeat : le tapis tout terrain pour les amoureux des grands espaces


Posté le :


0
(0)

Né dans les Pyrénées, WildSeat® est le produit indispensable pour tous les amoureux des grands espaces. Sportif ou simple promeneur, la pause doit être confortable pour repartir dans de meilleures conditions. WildSeat® a été conçu pour répondre aux attentes des guides, accompagnateurs, alpinistes, randonneurs, pêcheurs et tous les pratiquants d’activités « outdoors». Compact et très léger, il s’emporte partout. A la campagne, à la ville, à la montagne, pour un pique-nique, une expédition, une course en montagne ou une simple balade, le tapis tout terrain permet de s’asseoir partout et sur toutes les surfaces.

Il existe 2 versions de ce tapis tout terrain :

  • WildSeat® Basic

    Il est très facile à ranger dans le sac à dos, la poche dorsale d’un cycliste, une veste (prix public conseillé : 9,90 €).

     

  • WildSeat® Original

    Il est équipé d’un lien permettant de l’accrocher à son sac à dos ou à son pantalon pour ne pas le voir s’envoler (prix public conseillé : 14,90 €).

Ce tapis allie résistance, confort et légèreté tout en isolant parfaitement du sol, qu’il soit mouillé ou gelé.

« Depuis 15 ans, j’accompagne des groupes en montagne. A chaque fois, pour toutes les pauses, la même question revient : où s’arrêter ? Un endroit sec, stable, confortable. Difficile de rassembler ces éléments en montagne. J’ai donc eu l’idée d’un tapis tout terrain. C’est ainsi que WildSeat® est né » explique Eric Ducat, créateur du WildSeat® et accompagnateur en montagne.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – opération déstockage : jusqu’à -80% jusqu’au 27 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Jusqu’à -50% en ce moment)

Pendant 2 ans, l’idée se concrétise, puis la production est lancée. En plus d’une indéfectible volonté de créer un produit 100 % français, un important élément social a été intégré au projet en sous traitant une partie du process de fabrication à un centre de travailleurs handicapés de la région Paloise.

Plus d’informations sur WildSeat sur www.wildseat.fr

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link