Le Windcatcher est un matelas révolutionnaire.
En effet, après plus d’un an de recherche sur la méthode de gonflage, un prototype est sorti avec une valve révolutionnaire.
Là où nous soufflons l’air de nos poumons dans un sac, cette nouvelle valve entraine 15 fois plus d’air qu’avec une valve normal.
Quelques caractéristiques techniques de ce matelas :
- Poids : 840g
- R-value : 1
Si aujourd’hui, ce matelas reste lourd pour des randonnées itinérantes et limité à un usage estival, le nouveau système de gonflage peut ouvrir la voie à d’autres utilisations.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
La preuve en vidéo.
Rapidité de gonflage pour nos futurs matelas ?
Avec l’aide de la plateforme de financement participatif Kickstarter, Ryan Frayne, le concepteur espère lever suffisamment de fonds pour lancer son projet sur le marché américain.
Et vous, que pensez-vous de ce prototype ?