Ankara

Destination : Turquie » Moyen-Orient | Activité : Randonnée  | 


Ankara - Cappadoce et Taurus
Posté le :


0
(0)

Dimanche 9 Avril

A l’arrivée de l’avion à Ankara, il neige ! Pas de quoi blanchir le paysage, contrairement aux montagnes qui entourent cette grande ville moderne de 3 millions d’habitants. Seconde surprise, l’amende infligée à ceux qui fument dans l’aéroport est de 10 millions de livres turques ; en fait, avec une inflation de 68% l’an dernier, 1 million de livres valent 12 francs. Mais les repères sont difficiles à retrouver…

Après notre installation à l’hôtel, nous partons en bus faire un tour en ville, et visiter le Kocatepe Camii, l’une des plus grandes mosquées du monde.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

Lundi 10 Avril

Nous complétons la visite d’Ankara par une balade à la citadelle et une visite au mausolée d’Atatürk, avant de prendre le bus en direction de la Cappadoce.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link