Un long pique-nique à l’ombre, nous permet de faire une longue sieste à qui allongé dans un arbre, à qui sur des rochers, à qui dans l’herbe. Cela permet de récupérer un peu de la difficile journée de la veille.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Nous arrivons tôt dans l’après-midi à Cozzano. Après un un petit apéro, chacun en profite pour vaquer à ses occupations telles qu’achat de cartes postales, écriture de celles-ci, lecture de romans divers et même aquarelle, faut admettre que la vue est magnifique. Nous logeons chez Batiste, qui en plus d’hôtelier est aussi photographe, il nous diffuse son diaporama de magnifiques photos des paysages corse. Après un excellent repas, nous partons nous coucher, en espérant que le soleil brillera demain.