Jeudi 23 mars
Nouveau départ, le retour s’amorce, nous reprenons le même chemin, le long de la Langtang Khola… Le soleil brille cette fois, et nous rencontrons à nouveau l’homme à la médaille. Qui lui achètera sa médaille ? L’unique…
Le paysage semble avoir changé, derrière les murs de mani, la montagne est là, bien présente, charme différent…
Vendredi 24 mars
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Nouveau départ, dernière étape, quatorze jours coupés du monde, quatorze jours coupés des nôtres que s’est-il passé durant notre absence ? Plus que quelles heures pour connaître le verdict et apprendre que finalement nous ne sommes pas indispensables… Mais… que notre présence est appréciée…
Samedi 25 mars
Chargement du mini bus, nous ne savons pas encore ce qui nous attend, si on m’avait donné le choix, sans hésitation j’aurai préféré rejoindre Katmandou à pied…
Voici un petit aperçu de la route sinueuse et poussiéreuse… Vous ne verrez pas les à-pics, ni le tangage du mini bus, ni le croisement des véhicules… Une seule chose importe, nous sommes arrivés à Katmandou en fin de journée, regrettant déjà la montagne…
Et si la photo est floue, j’espère que vous ne m’en voudrez pas, une petite confidence… L’émotion…