statistiques Matomo

Nam Hong – Pan Hou

Dernier jour de randonnรฉe dans le Haut Tonkin au Vietnam avant de prendre un peu de repos dans un bain vietnamien traditionnel

Focus Rando :Nam Hong – Pan Hou
  • Temps de marche : 3h30

Aujourd’hui, huitième jour, c'est la dernière journée de marche, elle est assez courte, nous quittons Nam Hong en milieu de matinée pour redescendre dans la vallée de Ban Giang. Encore quelques beaux points de vue.

Nous finissons notre trek avec une nuit étape repos dans un cadre enchanteur. Notre étape se fera au lodge Pan Hou, un hôtel intégré dans cet univers enclavé hors du temps.

Lors de l'après midi de repos, je profite pour me détendre dans un bain Vietnamien traditionnel. Un tonneau dans lequel on fait une infusion de plante. J'ai l'impression de prendre mon bain dans une tasse de thé

 Il est deja temps de reprendre le train de nuit pour rentrer a Hanoi.

Ce trek aura été une formidable aventure humaine, faites de découvertes et d'échanges avec les différentes ethnies dans des paysages variés à couper le souffle.

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
Pour รชtre tenu informรฉ de la publication des nouveaux articles sur I-Trekkings, inscrivez-vous ร  la Newsletter (2 fois/mois).
  • Garanti sans spam
  • Non cession de votre adresse email ร  des tiers
  • Dรฉsinscription en 1 clic
Alexandre Rosset
Passionnรฉ par les voyages, et la dรฉcouverte des pays, des capitales, des populations et de la cuisine รฉtrangรจre, j'ai dรฉcouvert le plaisir de la marche d'abord dans le Connemara, en Jordanie puis dans les parcs Amรฉricains (Bryce, Zion, Canyonland, etc...)Aprรฉs 3 voyages quasi consรฉcutifs de randonnรฉes aux USA, j'ai franchi la ligne pour partir 18j en bivouac ร  travers la Mongolie.Le trek fut une rรฉvรฉlation, se sont enchainรฉs Cap-Vert, Vietnam, Islande, Patagonie, Colombie...Mes voyages en dรฉtail :/ Costa Rica / Italie / La palma / Montenegro / Ecosse / Sultanat d'Oman / Gomรฉra / [...]
Share via
Copy link
×