Portfolio de mon GR34® de Morlaix à Plouguerneau en 50 photos

Destination : France » Bretagne | Activité : Randonnée  | 
Nombre de jours : 7 jours | Dificulté : 2 | Dénivelé : +1600 m/-1635 m | Type d'itinéraire : Ligne | 
Ecosystème : Littoral | Hébergement : Chambre d'hôtes et Hôtel
Meilleures Périodes : Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, et Octobre
Portfolio de mon GR34® en 50 photos de Morlaix à Plouguerneau dans le Finistère en Bretagne. Parce que des photos parfois suffisent.
Posté le :


Liste   

Information
Cliquez sur le bouton suivant ou l′élément sur la carte pour voir ses informations
Lf Hiker | E.Pointal contributor

GPX SANS NOM   

Profile

50 100 150 200 5 10 15 Distance (km) Altitude (m)
Aucune donnée de dénivelé
Nom: Aucune donnée
Distance: Aucune donnée
Altitude minimum: Aucune donnée
Altitude maximum: Aucune donnée
Montée cumulée: Aucune donnée
Descente cumulée : Aucune donnée
Durée: Aucune donnée

 

Après avoir publié le récit, la vidéo et la trace GPS de mon GR34® de Morlaix à Plouguerneau, voici le portfolio de mon GR34® en 50 photos.

Portfolio de mon GR34®

Des photos de plages sauvages, parfois aux allures de Seychelles, avec une eau transparente et des rochers polis, des photos de baies et d’anses, des photos de menhirs et d’allées couvertes pour replonger dans l’Histoire de la Bretagne, des photos de chapelles, de ports et de phares.

Un vrai condensé de Bretagne finistérienne.  Plus que des mots, parfois des images suffisent pour donner envie de faire son sac à dos. Je vous laisse dérouler les photos en cliquant sur les miniatures.

J’espère que ce portfolio de mon GR34® de Morlaix à Plouguerneau vous donnera l’envie d’explorer le littoral du Finistère. C’est en tout cas le but. Il reste à vous rendre sur place pour humer l’ambiance maritime qui fait du GR34® le sentier préféré de grande randonnée des français. C’est en tout cas celui que je préfère hors zone montagneuse.

Informations pratiques

Pour réserver vos hébergements sur le GR34® de Morlaix à Plouguerneau, qu’il s’agisse d’hôtels, de chambres d’hôtes, de gîtes d’étape ou de campings, consultez ces sites :

Y aller ?

Morlaix est accessible en train via la ligne TGV Paris – Brest. Un bus permet de relier Plouguerneau (bourg) ou Lannilis à Brest (la gare routière et SNCF sont au même endroit).

Topo-guide

La référence : le topo-guide édité par la FFRandonnée, Les Abers, les chemins des phares. Il couvre l’ensemble de l’itinéraire.

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

3 × 2 =