Jeudi 31 Août 2000
Après une nuit très longue gâchée par un nez bouché, nous démarrons par quelques courses dans le supermarché mitoyen, qui vient d’être cambriolé. Nous marchons vingt kilomètres en ligne droite. Le temps est agréable, car nous sommes généralement à l’ombre. Par contre, le trajet est monotone : piste de sable jonchée d’aiguilles de pin, et pins des deux côtés du chemin. Des dunes cachent la mer, parfois très proche sur notre gauche.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor – -10% sur tout le site avec le code WINTER5)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor – Jusqu’à-60% sur tout le site – 10% supplémentaire avec le code FALL10)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor -15% de réduction sur le site avec le code Happy15)
- Trekkinn (boutique outdoor – Boxing day)
Seules, deux maisons forestières jalonnent l’étape, et nous servent de repère de progression. Arrivés à Contis, nous contournons le courant pour rejoindre la plage où nous trouvons un hôtel. Je décide finalement de me baigner, ce qui sera tout à fait bénéfique pour mon rhume !