Vendredi 17 mars
Grande concertation, peut-on continuer le trekking, l’enneigement important n’était pas au programme… Mais qu’importe, la vue est magique…
Comme prévu, la journée est difficile… Dans la neige les porteurs rencontrent des difficultés… Ils n’ouvrent plus la marche, mais nous suivent. Ils se sont équipés de bout de bois en guise de bâton. Les sherpas tassent la neige qui ne manque pas de se dérober sous nos pieds.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Nous sommes quand même arrivés à Phedi (Alt. 3630 m), en plus de l’enneigement, de 50 à 70 cm de belle poudreuse, nous montions et descendions sans cesse.
Ce midi, pas d’omelette. Rien, si ce n’est les fruits secs qui trainaient dans le fond de nos poches. Le lodge que nous avons trouvé a, quant à lui, le mérite d’exister.