Rép :Re: “au vieux campeur” – acheter son matos

#19419

Anonyme

Salut salut.

C’est vrai que le Vieux Campeurs du 5e arrondissement parisiens n’a pas vraiment son égal en ce qui concerne quantité des produits proposés en rayon et leur disponibilité. Une quinzaine de boutiques spécialisés dans le même quartier… Difficile de faire mieux.

Maintenant est-ce vraiment un argument pour tout prendre chez eux ? Doit-on obligatoirement acheter chez ceux qui ont le monopole ? D’autant plus que les prix ne sont pas inférieur à la moyenne malgré les quantités écoulées. J’ai tendance à acheter là où c’est le moins cher (en faisant des recherches sur le net) ou chez un marchant plus modeste, dont j’ai envie de faire vivre la boutique.

Je n’ai personnellement eu au Vieux Campeurs, et ça n’engage que moi, que des conseils visant à me soutirer le plus d’argent possible, plutôt que de m’orienter vers ce que je cherchais. Je suppose que tout les vendeurs de la chaine ne sont pas comme ça, mais j’ai du tomber sur le mauvais… Ca m’as toujours beaucoup énervé les :Ha ! Mais monsieur, c’est du matériel d’amateur ça ! Allé chez décathlon si c’est pour rester dans la médiocrité. Peut être que l’on a pas les même valeurs.

Pour finir, c’est vrai que le catalogue est bien pratique (je l’ai à la maison) mais distribuer des pavés de mille pages à tout le monde et pour toute les saisons, c’est pas tip top pour le message que véhicule cette enseigne.

Voilà voilà.