#19305
pere et fils
pere et fils
Participant

Bonjour, (cette fois ci, c’est le fils qui parle 😀 )

Tout d’abord, merci pour toutes ces réponses d’une si grande richesse !

* J’ai encore personnellement quelques petites questions, en effet, vous dites, que les sac 70L (en l’occurrence celui de décathlon) sont trop grands, pour une randonnée de 8 jours ?

que nous conseillez vous ? (toujours si possible dans la marque Quechua) http://fr.decathlon.com/sacs-a-dos_randonnee.htm voici le lien des sacs proposés par la marque décathlon. :mrgreen:

* Puis, le sac 0°, est ce vraiment nécessaire ? ou est ce une question de confort supplémentaire ? 🙂 avec un bon pull et un 5° n’est ce pas suffisant ?

* Une autre petite question relativement futile, les cartes IGN etc. sont disponibles en libraire (type Fnac…) ou seulement sur internet ?

* enfin, voilà ayant été avec mon père sur décathlon, hier, nous avons testé quelques sacs, et tenté de mettre un peu de matos, type sac de couchage etc… Mais comment rangez vous vos affaires ? plus précisément, comment accrochez vous la tente par exemple ? le sac de couchage ? y a t’il des emplacements spécifique ? faut il acheter des accroches supplémentaires ?

Merci encore une fois, pour cette patience, et cette réponse si riche d’hier !
Amicalement, Maximilien.

(ps : désolé pour les fautes ! )