#19333

Anonyme

@GGB.C. wrote:

Je vais réessayer oui mais avec le sac je risque avoir l’air con a tourner sur la piste. Déjà aujourd’hui, j’ai bien vu l’incompréhension des quelques coureurs qui m’ont vu faire des tours de piste en marchant. Et surtout, j’ai bien entendu leurs Hop hop ! lorsqu’ils me dépassaient. Traduction : Casse toi ! Tu vois pas qu’il y en a qu’il y a des vrais sportifs ?! Va falloir que je le refasse en sous marin.

Fais un essai près de chez toi sans passer par la piste d’athlé… les gens seront moins regardant. Fais un essai en incluant des montées et des descentes pour mesurer tes pas selon la pente.

@GGB.C. wrote:

Sinon, comme je suis rentré par chez moi en Limousin, il ne s’agissait que d’une petite marche de deux ou trois jours dans les Monts d’Ambazac au nord de Limoges. Rien de très exotique. Mais je vais réessayé d’en caser une d’ici trois semaines mais je n’ai toujours pas de destination. Je cherche pas trop loin de Limoges (200 km max). Les volcans d’Auvergne me branchent toujours, mais à cette saison j’ai peur que ce soit un peut rude. Bref, si t’as un bon tuyau au centre de la France je serai peut être preneur.

Vallées cévenoles
A partir de Saint Flour : Boucle des monts Margueride – Tour de la Planèze – Tour des gorges de la Truyères

Greg