Cherche partenaire(s) pour GR10 en août 2017

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par imported_gazelle imported_gazelle, il y a 1 an et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour,

Randonneur de longue date dans les Pyrénées, j’ai décidé de m’attaquer au GR10 l’année prochaine. N’ayant pas le temps ni la motivation pour le faire d’une traite, je compte l’effectuer par tronçons, en plusieurs années.
    J’ai décidé de commencer l’année prochaine par la portion centrale en allant de la vallée d’Aspe (Lescun ou Borce/Etsaut) jusqu’à celle de la Neste (St Lary). Cela représente 12 à 13 jours de marche, avec des étapes de 6 à 7h, et des dénivelés positifs parfois supérieurs à 1000m.
    Cette portion est une des plus attractives car elle approche de nombreux grands sites pyrénéens(Pic du Midi d’Ossau, Gourette, Vignemale, Gavarnie, Néouvielle).
    Je compte l’effectuer entre fin juillet et la mi-août. Je précise que ce sera en mode randonneur, pas question de “courir”, je ne suis pas un traileur, le but est de profiter de la montagne et des gens.
    J’aimerais constituer un petit groupe de 4 personnes max, en espérant en priorité des gens proches des Pyrénées, pour la facilité de rencontre (je suis en banlieue toulousaine), pour l’organisation et quelques randos de préparation. Mais toute personne intéressée est évidemment la bienvenue !
    Donc si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas, contactez moi !

Jean-Marc

imported_gazelle
    imported_gazelle
    Participant

Bonsoir
    je souhaiterai faire partie de cette rando du GR10 , je serai dispo sur la période choisie
    Y’a-t’il matière à faire équipe
    Marie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.