Combine plage 3 jours / marche 3 jours

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 ans et 6 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonjour
    Je recherche des idees de voyages melant trekking et plages par exemple 3 jours mer rouge et trois jours marche pour une famille de 7 personnes (tous marcheurs).
    Jai du mal à trouver : c’est soit plage 1 semaine soit trekking 5 jours 1 jour plage. ceci entre noel et nouvel an. a priori nous cherchons autour de la mediterranee pris au sens large

Auriez vous des idées ? des suggestions ? deja vecu cela ? ❓

MErci d’avance pour vos tuyaux !

Anonyme

Dans quel pays ? Avec une agence ou en solo ?

Quel pays ? Pas d’idée pré-concue, mais je l’imagine sur le pourtour méditérranéen pris largement.
    Solo ou Agence ? Je ne peux partir “à l’aventure” avec toute la famille donc il me faut trouver du sérieux sans mauvaise surprise.

Bien cordialement

Anonyme

En vrac pour un séjour rando/plage en famille :

La Crête
    Oman
    Cyclades
    Turquie

mais aussi un peu à l’écart de la région proposée :

Canaries
    Madère
    Baléares
    Cap-Vert

Pour les vacances de décembre, le chois resserent un peu autour de :

Canaries
    Madère
    Cap-Vert
    Oman

Les possibilités sont nombreuses et les agences qui les organisent aussi.

Grégory

Oui ce sont effectivement les pays possibles

Cependant, je veux bien quelques exemples de voyages fonctionnant ainsi !
    Pour l’instant, je n’arrive pas à trouver de solution pour un tel type de séjour : plage 3 jours / marche 3 jours.
    Pas trouvé un seul sauf peut être Tunisie, mais nous nous sommes déjà promenés la bas !

Merci d’avance

Anonyme

Je ne connais pas de voyages 3 jours rando pour finir avec 3 jours de plage ou alors à la carte.

Par contre des itinéraires avec de la rando tous les jours et de la plage tous les jours (ou presque), c’est possible.

Difficile pour moi de vous conseiller un voyage ou une agence.

Mais voici dans le comparateur les voyages familles partant à partir du 18/12/2010 :
    1-itrekkings.html”>http://www.comparateur.i-trekkings.net/type-famille,-18.12.2010–22

1-itrekkings.html

Jetez-y un oeil, vous allez peut-être trouvé la perle rare. Qui sait ? Pour avoir plus d’infos, il faut aller cliquer sur le lien de l’agence et aller sur leur site.

Grégory

Anonyme

bonjour,oui bien sur vous pouvez avoir ça très facilement en Tunisie avec trois jours a l’île des rêves” Djerba ” et trois jours du trek et randonnée ( sur tataouine “village berbères montagneux ” et désert “dunes du sable” avec randonnée chameliers ,ou bien oasis de montagne” ça veux dire comme vous désirez.et si vous voulez plus d’informations je peux vous aidez.merci

Anonyme

@trek65 wrote:

trois jours a l’île des rêves” Djerba “

On est loin du rêve à Djerba avec ses gros complexes hôteliers. Il y a de très loin bien d’autres destinations bien plus sympa pour aller à la plage et faire de la rando à proximité.

Par exemple au Portugal, sur le Rota Vicentina où je suis en ce moment.

Anonyme

oui tu as raison mon ami,mais Djerba c’est une île très grande et il ya pas seulement les grand hôtel,il ya aussi les riads qui sont au coeur de l’île. en plus en traversant les villages berbère de douiret a Cheninni ou les ksours de Tataouine “d’ou le proverbe français bien connu ” c’est une autre expérience pour le trekking. en tout cas merci mon ami,tu sera le bienvenue chez nous.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.