Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par imported_chantal06 imported_chantal06, il y a 2 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    imported_chantal06
    imported_chantal06
    Participant

Bonjour,

Nous sommes trois personnes inscrites à un voyage en Ouzbékistan et Tadjikistan de 3 semaines avec Allibert, avec un départ le 7 septembre 2016.
    Il ne manque qu’une personne pour que le voyage soit confirmé. Nous serions donc ravis de trouver d’autres personnes intéressées par ce voyage.

Le voyage allie randonnée et visites culturelles.
    Il commence par un trek de 10 jours au Tadjikistan, dans les monts Fanskye, à l’ouest du Pamir, au coeur de montagnes qui renferment 8 sommets de plus de 5000 m d’altitude, sur lesquels s’accrochent des glaciers suspendus. L’itinéraire passe près de nombreux lacs glaciaires aux couleurs extraordinaires et traverse des villages et des campements nomades permettant de rencontrer les peuples des montagnes d’Asie Centrale.
    La dernière semaine est consacrée à la visite culturelle des plus belles villes d’Ouzbékistan : Khiva, Samarcande et Boukhara, joyaux historiques d’Asie Centrale.

Des amis montagnards à moi l’ont fait l’année dernière et sont revenus totalement enchantés. J’ai vu leurs photos, qui m’ont tout de suite donné envie d’effectuer ce voyage. Des photos sont également disponibles sur le site d’Allibert.
    Septembre est une bonne saison, car il fait moins chaud qu’en plein été pour visiter l’Ouzbékistan.

Tous les détails du séjour se trouvent ici :
    http://www.allibert-trekking.com/tadjikistan-randonnee-monts-fanskye.htm

J’ai déjà voyagé avec Allibert et en ai toujours été contente.
    Si mon message vous donne envie d’effectuer ce voyage, il sera confirmé dès votre inscription. Et ce sera un plaisir de partager cette aventure avec vous. Mais attention, il faut prévoir de faire une demande de visa avant le départ pour l’Ouzbékistan.

Cordialement,
    Chantal.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.