recherche idées rando juillet 2017

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 8 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

imported_mdigael
    Participant

Bonjour à tous,

Habitué de la côte sud ouest de la Crête depuis maintenant quatre ans (entre Sougia et Loutro et dans les gorges et montagnes situées dans la partie Levka Ori); nous cherchons une idée de destination dans le même esprit, entre mer et montagne.
    Nous recherchons une météo agréable et la possibilité de bivouaquer sans contraintes, et surtout une relative solitude.
    Nous avons pensé à la côte portugaise ou à la Croatie mais peu de témoignages trouvés.

Si certains d’entre-vous on une expérience sympa à partager, n’hésitez pas !

Anonyme

Ah c’est sympa le sud de la Crète.

Je te conseille la côte lycienne en Turquie.

GrandeReveuse
    Participant

Magnifiques photos de la côte lycienne, que je ne connaissais pas jusqu’à ce matin.

imported_mdigael
    Participant

Bonjour et merci pour cette première piste. J’avoue a priori être un peu frileux sur l’idée de partir en Turquie pour des raisons de sécurité. Mais c’est peut-être un a priori idiot.
    J’aime l’idée de me poser n’importe où sans me poser ce genre de question.
    Bref, je vais regarder tout ça plus attentivement. Les photos sont très belles.

Anonyme

C’est sûr. Il faut suivre un peu l’actualité en Turquie. La rando est très belle. L’itinéraire complet fait 28 jours. Un topo est disponible en anglais. On peut en faire une partie en pension et petits hôtels. Mais aussi en tente. Perso, on ne l’avait utiliser qu’une nuit.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.