Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    imported_Apollo
    imported_Apollo
    Participant

Bonjour,
    Suite à une déconvenue avec un sac D4 je cherche un sac 60/65/70L avec un poids inférieur à 1.8Kg. Je porte entre 13.5 et 15kg de matériel pour 4 jours d’autonomie complète en montagne en moyenne du coup j’essaye de ne pas dépasser les 16kg de portance, bouffe et eau incluent.

J’avais vu le sac millet Proligther 60 a 150€ mais je ne sais pas trop s’il est adapté à de la randonnée et je dois attacher une tente à l’extérieur du sac donc j’ai un doute.

Avez-vous un avis sur ce modèle et/ou d’autre recommandation pour un budget équivalent ou a 180€ maxi?

Merci 🙂

Anonyme

Salut Apollo,

Ce modèle est un sac d’alpi. Tu peux bien entendu marcher avec et son poids est plutôt intéressants pour son litrage.

On ne l’a pas testé donc difficile d’en dire plus. L’article qu’on vient de publier “Comment bien choisir un sac à dos ?” pourra sans doute t’aider 🙂

Greg

imported_nicopakao
    imported_nicopakao
    Participant

Si tu peux te limiter à 60l tu peux regarder du côté de l’os pré exposé 58 pour un peu plus d’1 kg.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.