Témoignage des Ladhakis après les inondations
Rédigé le 28/09/2010 - Lu 1710 foisEn Août dernier, le Ladakh (district de l'état indien du Jammu-Kashmir) subissait de terribles inondations.
Ce territoire très apprécié des montagnards et des trekkeurs est connu pour sa culture bouddhiste tibétaine et ses paysages majestueux. Même si la plupart des routes ont été réouvertes à l'heure actuelle, le traumatisme reste entier, et les pertes soutenues.
La réalisatrice Céline Moulys était sur place à cette période, elle a recueilli les témoignages des Ladakhis dans les jours qui ont suivi la catastrophe. Ces témoignages et des vidéos sont à consulter en ligne sur le site de Trek Magazine : http://www.trekmag.com/News/1076-les-ladakhis-temoignent.html


> Classement des I-Trekkeurs
L'automne dans le désert !