Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualits randonnes, trekkings et quipement du randonneur/Concours Mes Plus Belles Photos de Montagne

Concours Mes Plus Belles Photos de Montagne

Rédigé le 01/12/2011 - Lu 4275 fois

I-Trekkings organise jusqu'au 30 décembre 2011 à 12h00 un concours photos en partenariat avec les éditions Glénat sur la thématique Mes Plus Belles Photos de Montagne.

Qui peut jouer ?

Ce concours est ouvert à tous les membres du site www.i-trekkings.net. Vous pouvez devenir membre pour participer au concours et partager votre passion de la randonnée itinérante et du trekking.

Concours Mes Plus Belles Photos de Montagne

Comment jouer ?

Les membres postent leurs photos comme d'habitude dans la destination de la rubrique. Au cas où le pays ou la région seraient absents, merci de contacter le webmaster pour demander la création de la catégorie.

Pour les nouveaux, lisez le tutoriel qui vous décrit pas à pas comment ajouter une photo (c'est très simple).

Dotation et sélection des gagnants

Le jeu est doté de cinq ouvrages des éditions Glénat dans la collection Beaux Livres Montagne.

Les organisateurs vont élire une photo "coup de cœur" puis vont sélectionner 20 autres photos qu'ils placeront sur la page Facebook I-Trekkings pour les soumettre à l'avis des fans de la page. Les photographes qui auront reçu le plus de j'aime et de commentaires le 8 janvier 2012 à 17h00 remporteront un des quatre derniers livres en dotation.

Lire le règlement avant de participer

La participation au jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Lisez le pour être conforme aux règlements et ne pas voir vos photos refusées.

N'attendez plus, partagez vos photos et gagnez encore plus de summits pour gagner d'autres cadeaux !!

itrekkings

Grgory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grgory Rohart Photographies
Summits anne : 810 | Summits mois : 45 | Summits total : 11092
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkingset des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprcie le rythme lent de la marche et des activits non motoriss pour dcouvrir des territoires montagneux et dsertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'e...